Compléments sur la reprise de l’activité

Chers adhérents(es)

A quelques jours d’une reprise très attendue, le Bureau vient ici vous informer des actualités concernant le Tennis club de Bouliac et vous confirmer sa réouverture partielle.

C’est en connaissance de cause, grâce à la diffusion de protocoles, guides et communiqués, que chacun(e) pourra prendre toute sa part dans la réussite solidaire de la reprise tennistique à Bouliac, en observant scrupuleusement toutes les règles et contraintes.

Pour rappel, les règles sanitaires à respecter, résumées, sont disponible dans leur intégralité sur le site de la Fédération Française de tennis ou sur cet article.

L’enjeu est majeur car les chances d’une reprise plus libérée à partir du 2 juin en dépendent pour partie.

Voici quelques précisions qu’on vous demandera de respecter :

1) Renseignez, imprimez le « formulaire de reprise d’activité » et transmettez-le au club . Celles ou ceux qui ne disposent pas du matériel nécessaire trouveront des exemplaires sur place.

2) Définissant les plages d’ouverture du club, un planning a été établi pour la mise en place des moyens humains nécessaires à son bon fonctionnement.
C’est pour cette raison que nous vous demandons de réserver uniquement sur les plages de 16h à 20h du lundi au Dimanche.
Des élus du Bureau viendront réaliser la permanence le dimanche afin de vous permettre de jouer en toute sécurité. Le planning spécifique des moniteurs sera adapté à la reprise effective de l’enseignement individuel, conditionnant la sortie progressive du chômage partiel.

3) Les enseignants ont pour consigne, de réserver les terrains en dehors des plages réservés pour les adhérents. Pour les jeunes qui sont partants, les enseignants vont mettre en place du jeu libre (uniquement en simple).

Nous comptons sur votre sens des responsabilités et votre coopération pour assurer ensemble le meilleur redémarrage possible.

Le Bureau

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *